Pourquoi GENEVA ?

« Si Genève est la plus petite des grandes villes du monde, la marque GVA Wear devrait être la plus petite des grandes marques du monde ! Nous n’en sommes pas encore là… qui sait, peut-être un jour !

Porter les habits GVA Wear c’est afficher fièrement notre lieu de vie mais c’est aussi adhérer à certaines valeurs: Promouvoir le sport, contribuer à l’économie locale et favoriser une gestion humaine et éthique tout au long de la chaîne de production. GVA Wear soutient en effet des athlètes et artistes genevois, travaille avec des artisans locaux par souci de qualité, de suivi et afin de rester dans cette cohérence locale.

L’origine du logo remonte à quelques années déjà… Mon ami et associé de l’époque Carlos Pascual a créé le logo « GENEVA » avec un style « Collège Américain » qui a tout de suite plu et qui sortait des clichés des produits touristiques associés au nom de notre belle ville. Enfin, une marque à la mode que tous les genevois pourraient porter et s’identifier avec une gamme large et colorée et des produits de qualité « made in Genève » !

Merci de l’intérêt que vous portez à notre marque !

Thierry Dougoud et toute l’équipe de GVA Wear. »